ideedelu.blogspot.com/search/label/Travelhttp://ideedelu.blogspot.fr/search/label/Lifestyle









DES GRAMMES D'IDEES

Haul déco & DIY

Un petit article pour vous présenter un haul déco & Diy : mes objets déco et Diy que je me suis procuré depuis que je suis dans mon appartement :)
Il est vrai que depuis que j'ai emménager je ne vois QUE par la décorations, j'ai échanger les magasins de vêtements contre ceux de déco !
Adieu Zara et H&M et bonjour Casa , Alinea , Ikea et Hema :)
Donc voici une petite sélection de mes it déco : 

Les bougies :



Tout d'abord les bougies
Et oui je suis une grande fan de bougie et en voici une petite sélection de celle que je possède déjà.
Elles sont uniquement décorative , sauf celle de Nocibé, et donc n'ont aucune senteur.
Mais je trouve que c'est un jolie objet déco , et surtout avec le nombre de forme et de couleur que l'on peut trouver , vous en trouverez forcement une qui va avec votre décoration intérieur comme extérieur .
Je me suis donc procuré les grosses bougies rouges et bleu en boule chez Alinéa , mais je sais que l'on peut également ce l'est procuré chez Maison du monde en version parfumé .
Je voulais absolument des bougies assez grande pour mettre comblé le trou de mes bobines qui me servent de table basse, que vous pouvez retrouvez dans cette article ici .
Celle en forme d'ananas j'ai craquer dessus directement quand je l'est vu chez Hema .
Et oui c'est la grande mode des ananas ses derniers temps , donc oui je craque moi aussi .
Et pour celle de Nocibé, je l'avais reçu dans un coffret , c'est senteur Mûre Cassis je vous la conseille vraiiiiiiment , elle sent divinement bon , même sans l'allumer on la sens tout de même :)


Les Fournitures




Bientôt la rentrée, alors quoi de mieux que de se procuré quelques fournitures pour bien démarré celle-ci :)
Je me suis tout procuré chez Hema, mon magasin fétiche, ils ont vraiment de tout et surtout pas cher :)
Les carnets sont vraiment top, je me suis procuré un petit agendas bien pratique pour mettre dans mon sac , car je note tout sur mon téléphone mais lorsque je suis au téléphone pour prendre des rendez c'est un peu galère a chaque fois de devoir regarder en même temps sur le téléphone pour regarder les dates
Au moins il est fin et petit sa prend pas de place et son prix ? 1 euros on n'allais pas ce le refuser tout de même :)
J'ai également énormément de masking tape, pour faire plein de nouveau Diy :)
Une trousse ananas
Un petit kit de bureau , trop minion
Scotch, trombone, taille crayon, agrafeuse, stabilos, etc.
Et le tout en mini :) Forcement j'ai craqué aussi :) 
Et une grande boite de rangement en métal couleur menthe, ma couleur du moment <3 pour ranger tout mon matériel pour faire mes Diy 

La verrerie


Et oui la grande mode en ce moment sont aussi aux Mason Jar et effectivement je suis la tendance :) Super pratique et j'adore le design , je fait tout mes smoothies dedans et pour un cocktail entre amis c'est géniale .
Très adepte des thés , et oui je suis une drogué au thé, je n'est donc pas pu résister a cette tréééés grande tasse qui ne me quitte plus :)
Et forcement un bac a glaçon en forme d'ananas !!
Mason Jar de chez Casa
Tasse de chez Casa
Bac a glaçon de chez Hema

Voilà j'éspère que cette article vous aura plus n'hesitez pas a laisser un commentaire :)

Pour me contactez : ideedelu@gmail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire