ideedelu.blogspot.com/search/label/Travelhttp://ideedelu.blogspot.fr/search/label/Lifestyle









DES GRAMMES D'IDEES

Diy Nœud en folie



Pour mon tout premier article sur ce blog , je voulais vous présenter ce petit Diy tout simple qui vous permettra de décoré tout pleins d'objet , vêtements , accessoire, etc .

Pour le réaliser vous avez besoin :

  • Une fourchette
  • Du ruban


Pour le ruban j'ai acheter le mien chez Cultura , personnellement j'achète tout mes rubans la bas , il y a beaucoup de choix , bien sur il y a beaucoup de site où l'on peut aussi en trouver , mais j'aime le fait de pouvoir les voir en « vrai » avant de les acheter .

Si vous n'avez pas de magasin de loisirs créatif prés de chez vous , je peux tout de même vous conseillez le site Perles&Co.
Le choix est vraiment illimité et c'est un très bon site , je vous le conseil !! :)

Pour en revenir a ce petit Diy voici comment faire ses jolies petits nœuds :



Voici quelques petits exemples :







Coque H&M : 9,95

 

Carnet Hema : 4,00
Ruban Cultura : 1,49 €

En espérant que ce Diy vous aura plus , n'hésitez pas a me laisser un commentaire et a nous partager vos créations avec ses petits nœuds .

Si vous voulez me contacter : ideedelu@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire