ideedelu.blogspot.com/search/label/Travelhttp://ideedelu.blogspot.fr/search/label/Lifestyle









DES GRAMMES D'IDEES

Home Sweet Home


Voilà bientôt 4 mois que j'ai emménager dans mon appartement , j'ai eu la chance d'en obtenir un presque neuf , donc aucun travaux a réaliser , juste de la déco :)



Pour ce premier article déco je voulais un peu vous présenter mon univers , quoi de mieux en vous présentant mon salon , une belle pièce a vivre avec ma cuisine ouverte juste a coter.

Je vous la présenterais d'ailleurs dans un prochain article a venir très bientôt pour donner quelques conseil pour une bonne cuisine aménagé car j'ai eu la chance de la faire faire sur mesure et exactement comme je la désirais .




Pour en revenir a mon salon , je suis assez fan des matériaux de récup , comme vous pourrez le constater au fur et a mesure de mes articles .

J'ai récupérer le canapé d'angle de mon ancienne maison et je l'est séparé pour n'en garder que la plus grande partie .
J'aime les ambiances plutôt cosy, et un peu dans le style loft industriel.
Pour la petite touche de couleur j'ai acheter un tapis rouge que j'avais repérer depuis longtemps chez Ikea .

Pour ma table basse , j'ai opter pour deux bobines en bois récupérées sur un chantier , ce sont des bobines où sont enroulés les câbles électriques .
On peut les peindre , ou les laisser brut .
C'est l'option que j'ai choisis , je les est juste vernis avec un vernis transparent , car je trouvais cela plus jolie de laisser le bois brut et de rester dans le thème industriel que je voulais créer.









Et enfin pour ma bibliothèque , elle aussi est fait en matériaux de récup , ici des anciennes caisses de vin . Vous pouvez en trouver partout , vous pouvez demander a votre caviste , ou même parfois dans les grandes surfaces . J'ai récupérée les miennes a mon travail , je travail en restauration alors forcement ça aide :) 





Voilà pour ce petit tour sur ma pièce a vivre , j'espère que cela vous a plus , n'hésitez pas a partager vos impressions.


Mon adresse si vous voulez me contacter: ideedelu@gmail.com 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire