ideedelu.blogspot.com/search/label/Travelhttp://ideedelu.blogspot.fr/search/label/Lifestyle









DES GRAMMES D'IDEES

ADRESSE COUP DE COEUR : SOSTRENE GRENE

Vous aimez la déco ? La décoration scandinave ? Et en plus de cela a petit prix ?
Ne bougez plus j'ai LE magasin fait pour vous !!!
J'avais entendu parler de ce magasin par une autre bloggeuse, et j'ai donc décidez d'aller y faire un tour, et je crois que je suis tombé amoureuse ^^
Fan de décoration scandinave depuis un moment, j'ai forcement craquée dans ce magasin.
Des boites, bougies, papeterie, couture, table, jouet pour enfants, etc.
C'est simple on trouve de tout chez les sœurs Grene !
Les prix sont tout petits et surtout il y a énormément de choix, pour les diy c'est le top !!
Il y a 3 magasins en France : Versailles, La Défense et Aeroville 






On fait le plein de boites ? 





Des plaques avec des petits messages 



Des pailles, encore des pailles, je dit oui oui oui !!


Des corbeilles et une housse de cousin sur laquelle j'ai craquée


Table scandinave


Des pinceaux, en voici en voilà 


Mon rayon <3


De jolies malles


 Un peu de couture ?


 Tout pour peindre 


Des petites boites pour la salle de bain


La vaisselles




N’hésitez pas a laisser un commentaire si vous êtes déjà aller chez Sostrene Grene ou alors si cela vous donne envie de vous y rendre :)

Pour me contactez : ideedelu@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire