ideedelu.blogspot.com/search/label/Travelhttp://ideedelu.blogspot.fr/search/label/Lifestyle









DES GRAMMES D'IDEES

Ma folie des series

Je souhaitais partager avec vous le top de mes séries que je suis en ce moment .

Je ne regarde pas beaucoup la télé, mais je suis très fan des séries et des films, enfin fan c'est un petit mot ^^ .
Je me suis donc dit que j'allais écrire un article pour peu être vous donner des idées sur des séries a voir ou même a revoir :)



Shameless US





La série suit la famille de Frank Gallagher, un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Sa femme a abandonné sa famille en laissant leurs six enfants à leur père, qui sont donc livrés à eux-mêmes. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir à leurs besoins ensemble sous l'autorité de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison. Les autres enfants sont deux adolescents, Lip et Ian, deux plus jeunes, Carl et Debbie et un bébé, Liam. Fiona est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev. Ce dernier est barman dans le bar préféré de Frank.
La série aborde avec un certain humour des sujets sérieux comme l’alcoolisme, la drogue, la sexualité, la délinquance et la vie des classes populaires américaines, et se déroule dans le quartier industriel et résidentiel Back of the Yards, du secteur communautaire New City de Chicago.



La série est en cours de diffusion et elle est rendu a sa 6ème saison.



Mon avis : C'est l'une de mes série favorites du moment, je la regarde uniquement en VOSTFR je préfère et surtout je trouve que les saisons sont de mieux en mieux, ce qui est assez rare pour une série car en général cela s’essouffle un peu au fil de la série justement .




Teen Wolf
 



Une nuit, un jeune lycéen joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d'un cadavre et se fait attaquer par un énorme loup. Il s'en sort avec une morsure à l'abdomen, mais il découvre bientôt qu'il est devenu un loup-garou. Avec l'aide de son meilleur ami Stiles, d'un mystérieux loup-garou nommé Derek et de sa petite amie Allison, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu'elle présente pour sa vie d'adolescent. Tout au long des saisons, il s'efforce de protéger ses proches ainsi que d'en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l'entourent.



La série est en cours de diffusion et elle est rendu a sa 5ème saison.



Mon avis : J'ai pensé au début que c'était une série pour adolescents et en faite pas vraiment je trouve que les première saisons les effet spéciaux ne sont pas hyper fantastique mais après c'est vraiment améliore et il y a vraiment du suspense, de l'amour, de la tristesse bref une super série d'après moi :)



2 Broke Girls





Max, une serveuse travailleuse, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle au restaurant autrefois richissime, mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d'être sa nouvelle colocataire. La série démarre à New York et raconte la vie de ces deux serveuses d'une vingtaine d'années. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier d'amitié et décideront d'essayer de monter ensemble leur propre boutique de cupcake. Pour cela, elles auront besoin de 250 000 dollars. À la fin de chaque épisode s'affiche la somme récoltée jusque-là.



Série en cours de diffusion et elle est rendu a sa 5ème.



Mon avis : J'ai connu cette série il n'y a pas longtemps : et j'ai adooooooré, le mot est faible, je suis non stop sur cette série !! A voir absolument !!



The Big Bang Theory





Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer à des jeux de société ou de rôles comme le Boggle klingon, Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes.
Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Léonard a immédiatement des vues sur elle et va tout faire pour la séduire ainsi que l'intégrer au groupe et à son univers, auquel elle ne connaît rien.


La série est cours de diffusion et elle est rendu a sa 9ème saison .



Mon avis : Je ne présente plus cette série, comment de pas s'attacher a ce groupe de geek ?? Et surtout a notre cher ami Sheldon:) Bref j'adore .



New Girl




Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu'elle n'avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ».
Ses trois nouveaux colocataires masculins sont Nick, un barman qui n'a pas fini sa licence de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Winston, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cécilia « Cece » Meyers.

La serie est en cours et elle est rendu a sa 5ème saison

Mon avis : Juste une chose : on a envie d'avoir ces amis là !! Et finalement ça donne envie d'être en collocation :)



Orange is the new black





Piper Chapman est incarcérée dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent issu du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.



Mon avis : La célébrissime série de Netflix, je ne pouvais pas passer a coté et je dois dire que au début je n'est pas accrocher et au bout de 2-3 épisodes on est accros .



Game Of Thrones




Au lieu de vous faire un long résumé avec le nom de tout les personnages, je préfère faire court et claire : plusieurs royaumes se battent tous pour régner sur le trône de fer, soit sur tout les royaumes déjà présent. Trahison, sexe, meurtre, amour, amitié, alliance, guerre, la série est un peu un résumé de tout cela.

La série est en cours de diffusion et est rendu a sa 6ème saison.



Mon avis : Alors au début on est vraiment perdu, beaucoup de personnage, beaucoup de familles, difficile de tout retenir, mais au final on accroche a fond ! On s'attache a des personnages que le réalisateur prend un malin plaisir a tué et au final c'est cela que j'aime, on ne peux jamais savoir ce qui va ce passé car toute personnage, principaux ou non, est susceptible de mourir.

Le seul petit défaut je trouve qu'il faut attendre vraiment trop longtemps entre chaque saison .



American Horror Story




American Horror Story est une série en anthologie, construite en saisons indépendantes. Cependant, on retrouve la plupart des acteurs dans chaque saison. Trois acteurs ont joué dans toutes les saisons pour le moment (en tant que principal ou récurrent), il s'agit de Sarah Paulson, Evan Peters et Lily Rabe. Jessica Lange a quitté la série après la saison 4, mais laisse supposer un retour pour de futurs épisodes. La série a également accueilli au cours des saisons des chanteurs ou des personnalités américaines tel Adam Levine, Naomi Campbell ou encore Lady Gaga qui a remplacé Jessica Lange depuis la diffusion de la cinquième saison. Il se pourrait qu'elle fasse partie de la saison 6.
La série fait référence à des faits divers, des personnages historiques, des films (entre autres, les classiques du fantastique et de l'horreur), des légendes urbaines, des histoires paranormales et mystérieuses, mêlant la peur, le déséquilibre psychologique, le gore, le sexe, les tabous de la société et le politiquement correct.


La série est en cours de diffusion et est rendu a sa 5ème saison.



Mon avis : Ce que j'aime dans cette série c'est que chaque saison est indépendantes justement, moi qui est facilement peur devant les films d'horreur, j'appréhendais donc de regarder.

Mais après tout les bonnes critiques que j'avais attendu je me suis lancé ! Et je n'est pas été déçu et finalement elle n'est pas si effrayante que cela, mais le suspense est vraiment au rendez vous ! Par contre sur chaque saison je suis avec mon téléphone car trop curieuse de savoir qui était vraiment les personnages dont on parle dans la séries, car tous ayant déjà exister:)

Le point négatif, c'est que je trouve que la série s’essouffle vraiment de saisons en saison, après deux premières saisons vraiment génial. Et le départ de l'une des actrice emblématique de la série, lors de la dernières saisons n'a pas arranger le cas.



Once Upon a Time



Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la méchante Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin / le Ténébreux, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.
À Boston, Emma Swan vit une existence solitaire. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné dix ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, le maire de la ville qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche, ainsi que le temps jusqu'alors arrêté.

La série est en cour de diffusion et est rendu a la saison 5.


Mon avis : Étant une très grande fan de Disney, je ne pouvais donc passer a coté de cette série,

C'est le monde Disney on aime, ou on aime pas, et moi j'aime vraiment.



Et vous, quels sont vos séries préfèrés ? 
 

J’espère cet article vous donnera des idées de séries, pour passé des soirées, ou même des week-ends ( geek que je suis ) en mode cocooning .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire