ideedelu.blogspot.com/search/label/Travelhttp://ideedelu.blogspot.fr/search/label/Lifestyle









DES GRAMMES D'IDEES

Diy Customisation de bougie


Aujourd'hui un Diy pour customiser vos bougie .
Personnellement je suis fan de bougie , et je trouve que c'est une jolie décoration , surtout pour une ambiance cosy , cocooning , tout se que j'aime :)
J'avais vu quelques photos de bougie customiser et j'ai voulu me lancer moi même , c 'est très simple et c'est une activité qui peu être très ludique pour les mamans qui veulent faire cela avec leurs bambins pour qu'ils créent leurs propres bougies .


Pour réaliser vos customisations vous avez besoin :

  • Une bougie blanche
  • Du papier de soie blanc
  • Du papier sulfurisé
  • Un sèche cheveux
  • Des crayons de couleurs




    Pour commencer le papier de soie étant très fin , vous pouvez très facilement décalquer le dessin , l'écriture, etc que vous voulez .
    Moi ici j'ai décider d'écrire Dream et de mettre Once upon a time en dessous .
    Vous pouvez tout aussi bien faire un dessin , ou prendre une modèle qui vous intéresse et le décalquer , ou encore prendre le dessin d'un de vos enfants .









    Une fois que j'ai réaliser mon modèle en noir , je le décalque avec les couleurs que j'ai décider de prendre ( Attention de ne pas trop appuyer le papier de soie risquerais de se déchirer.)







     Une fois cette opération terminer , découper tout autour du papier de soie , votre dessin, écriture etc, en laissant un peu de marge .
    Positionné le sur votre bougie et mettez dessus le papier sulfurisé que vous accrocherez avec du scotch.







    Ensuite chauffer la bougie a l'endroit de votre modèle avec votre sèche cheveux, jusqu'à ce que vous commencer a voir votre bougie fondre un peu. Répéter l'opération si nécessaire pour que le papier de soie soit bien adhérer partout a votre bougie .
    Une fois que votre bougie n'est plus chaude , enlever votre papier sulfurisé , et voilà une bougie customisée :)






    J'espère que ce Diy vous aura plus n'hesitez pas a me laisser un commentaire , et de nous montrer vos œuvre avec vos bougie customisée .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire