ideedelu.blogspot.com/search/label/Travelhttp://ideedelu.blogspot.fr/search/label/Lifestyle









DES GRAMMES D'IDEES

Test de la Cellu-Cup



Pour ce nouvel article je voulais vous présenté un petit objet qui en ce moment fait un peu le Buzz sur instagram , surtout si vous suivez les comptes de Fitness , sport , etc
Ce petit objet est : la Cellu-Cup !
Késako?!? C'est une petit ventouse qui a la promesse de faire disparaître petit a petit la cellulite !
Belle promesse n'est ce pas ? Quelles filles ne rêves pas de se débarrasser de sa petite cellulite qui a trop tendance a squatter sur nos cuisses et notre petit popotin ?

Donc grâce a instagram j'ai participée a un petit concours qui m'a permis de gagner cette fameuse cellu-cup , et donc de pouvoir enfin la tester , moi qui en rêvais !





Alors pour la petite explication cette ventouse s'utiliser soit sous la douche avec du gel douche soit en dehors de celle ci avec une Huile , celle que vous désirez . Pour ma part j'ai opter pour l'huile anti-cellulite sublimant du petit marseillais .
Pour éradiquer donc cette cellulite il suffit de faire pression sur la ventouse , la placer sur la zone voulu , ce qui « aspirera » la peau et ensuite effectuez des mouvements de haut en bas , puis en forme de S et même circulaire si vous le souhaitez .
Pour plus d'explication je vous laisse le soin de regarder la vidéo disponible sur leur site internet .

Bilan : Alors oui ce qui intéresse surtout c'est: est ce que cela marche ? Après un mois d'utilisation a raison de 5 séances par semaine et environs 15 min par zone et donc par séances , je peux confirmer que OUI cela fonctionne !!!! Alors attention toute fois faire seulement des séances de cellu-cup qui, au final, utilise le même principe qu'une séance de palper rouler chez l’esthéticienne ne fonctionnera pas de façon optimal si je peux dire , bien sur une alimentation saine , une bonne hydratation et la pratique d'un sport régulièrement sont tout de même très recommandé et oui il n'y a pas non plus de produit miracle contre cette cellulite récalcitrante .
Mais en toute honnête cette petite ventouse est juste magique , je l'est vraiment rentrée dans ma routine beauté .
Les première séances peuvent être un peu douloureuse , c'est normal , dans ce cas là, pratiquer une plus petite pression de la ventouse.
Vous pouvez donc acheter la cellu-cup sur leurs site directement a partir de 19 euros ,livraison très rapide :)

Si vous voulez me contactez : ideedelu@gmail.com

1 commentaire: